Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience client. Pour en savoir plus, consultez notre politique d'utilisation des cookies.

Bienvenue sur viagogo

Centre d'Aide

Qu'est-ce que la garantie viagogo ?
Les acheteurs ont la garantie de recevoir des billets valides à temps pour l'événement. Si un problème survient, viagogo interviendra pour fournir des billets de remplacement similaires ou un remboursement.

  • Les problèmes relatifs aux billets survenant avant l'événement doivent être signalés sous 10 jours ouvrés après la réception des billets, sinon ceux-ci ne seront plus couverts par la Garantie viagogo.
  • Si vous avez des problèmes concernant vos billets le jour de l'événement, vous devez contacter viagogo sous 5 jours après l'incident pour signaler le problème.
  • Dans certaines circonstances, il se peut que vous deviez remplir un Formulaire de Déclaration de Litige et fournir des informations supplémentaires dans le but de demander un remboursement. Les formulaires doivent être remis à viagogo 10 jours après leur réception dans le but de pouvoir faire une demande de remboursement.
  • Les raisons pour lesquelles une réclamation peut être rejetée comprennent mais ne se limitent pas aux suivantes:
  • - La réclamation est effectuée en dehors des échéances listées ci-dessus
    - Ne pas être accepté dans la salle après avoir essayé d'y entrer à l'aide d'un billet non éligible (par ex. un adulte essayant de rentrer avec un billet enfant)
    - Ne pas être accepté dans la salle à la suite d'une erreur effectuée par le client, par exemple pour ne pas avoir téléchargé et imprimé un E-ticket avant l'événement, et essayer d'accéder à l'événement à l'aide d'un email de confirmation ou en arrivant à l'événement en retard
    - Ne pas être accepté dans la salle à la suite d'une conduite ou à cause d'une tenue inappropriée selon les conditions réglementaires de la salle
    - Si un client a été informé d'une restriction sur la revente au moment de l'achat, mais n'a pas essayé d'accéder à l'événement avec ses billets et n'a pas été rejeté à l'entrée en conséquence de cette restriction sur la revente

Les vendeurs ont la garantie d'être payés pour les billets qu'ils vendent et les ventes qu'ils concluent à temps.

Cette garantie n'affecte pas vos droits statutaires. Pour plus d'informations, veuillez consulter nos Conditions Générales de Vente.

Avez-vous trouvé la réponse utile? Oui Non
Pourquoi cette réponse ne vous a-t-elle pas aidé?
Je comprends la réponse mais elle ne me satisfait pas
Je ne comprends pas la réponse
Je ne trouve pas la question que je recherche
Contacter Service Clientèle